Sleep Token, groupe britannique énigmatique, combine du post-rock, du post-classique et du post-métal avec des voix indie pop dans un mélange musical incomparable.
Vos titres d'accès pour stationner à la LDLC Arena pour ce concert
Ouverture OL Vallée
Ouverture des parkings
Ouverture des portes
Début du show
Dernier départ du T7
Voiture :
Deux roues :
Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.
Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.
Sleep Token, groupe britannique énigmatique, combine du post-rock, du post-classique et du post-métal avec des voix indie pop dans un mélange musical incomparable. Leur premier album, Sundowning, est sorti en novrembre 2019 et ont ensuite rencontré le succès deux ans plus tard avec This Place Will Become Your Tomb, qui s’est classé parmi les meilleures ventes au Royaume-Uni. Le groupe masqué londonien a dévoilé son troisième album “Take Me Back to Eden”, en 2023. L’album est rapidement devenu un succès international, se classant dans les premières places des charts dans de nombreux pays.
Il est possible de venir en transports en commun, en voiture, en moto et en vélo. Rendez-vous sur la page dédiée à votre événement depuis le calendrier pour trouver toutes les informations liées à l’accessibilité ainsi que les horaires d’ouverture.
Il existe plusieurs solutions de restauration à l’extérieur et à l’intérieur de la LDLC Arena. Une offre diversifiée de nourriture et boisson sera proposée en fonction des événements. De plus, le pôle de loisirs d’OL Vallée, situé à quelques pas de la LDLC Arena, vous propose différentes offres de restauration.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.