En 2018, Paul Mirabel se fait remarquer en remportant le prix « Campus Comedy Tour » qui récompense « l’étudiant le plus drôle de France ».
Vos titres d'accès pour stationner à la LDLC Arena pour ce spectacle
Ouverture OL Vallée
Début du show
Plus d'informations à venir
Voiture :
Deux roues :
Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.
Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.
En 2018, Paul Mirabel se fait remarquer en remportant le prix « Campus Comedy Tour » qui récompense « l’étudiant le plus drôle de France ».
Grâce à ses performances régulières dans des cafés-concerts parisiens, Paul Mirabel est repéré par plusieurs artistes qui lui offrent l’opportunité de se produire en premières parties de leurs spectacles.
C’est grâce à sa prestation « Je me suis fait racketter » au Montreux Comedy Festival en 2020, que l’humoriste français se fait connaitre du grand public. La vidéo de son passage sur YouTube cumule plus de 26 millions de vues.
Après le succès de son dernier spectacle « Zèbre », Paul Mirabel se présentera sur la scène de la LDLC Arena avec une nouvelle création « par amour » où se mêlent, comme son nom l’indique, amour, relations, rêves, passions et contradictions.
Il est possible de venir en transports en commun, en voiture, en moto et en vélo. Rendez-vous sur la page dédiée à votre événement depuis le calendrier pour trouver toutes les informations liées à l’accessibilité ainsi que les horaires d’ouverture.
Il existe plusieurs solutions de restauration à l’extérieur et à l’intérieur de la LDLC Arena. Une offre diversifiée de nourriture et boisson sera proposée en fonction des événements. De plus, le pôle de loisirs d’OL Vallée, situé à quelques pas de la LDLC Arena, vous propose différentes offres de restauration.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.