Michel Polnareff

LDLC ArenaMichel Polnareff

Samedi 24 mai 2025 | 20h00

Auteur-compositeur et chanteur, Michel Polnareff commence à se produire dans les rues de Paris et se fait ainsi repérer. Il signe dans un premier label et sort la chanson qui sera son premier tube « La poupée qui fait non » en 1966. 

BilletterieNos offres

HorairesVotre programme

  • 08h00

    Ouverture OL Vallée

  • 20h00

    Début du show

  • H

    Plus d'informations à venir

Parking & AccèsVenir à la LDLC Arena

Dress Code

Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.

Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.

Réserver

Michel Polnareff

Auteur-compositeur et chanteur, Michel Polnareff commence à se produire dans les rues de Paris et se fait ainsi repérer. Il signe dans un premier label et sort la chanson qui sera son premier tube « La poupée qui fait non » en 1966. La même année, il se produit à l'Olympia en première partie des Beach Boys, puis, l'année suivante, de Dalida. Avec ses textes incisifs et son look reconnaissable, notamment ses cultissimes lunettes blanches, Michel Polnareff s’impose comme une figure de la pop française. Il enchaîne alors les succès avec des chansons comme « Love Me Please Love Me » ou « On ira tous au paradis », et redouble d'inventivité, sur scène, comme en studio. Sa vie le conduit ensuite en 1974 aux États-Unis où il ne fait que rarement irruption pendant plusieurs années. En 1977, le tube « Lettre à France » est dévoilé, devenant l’un de des plus grands succès du chanteur, puis « Goodbye Marylou » en 1989. Michel Polnareff fait son grand retour en 2007 et renoue avec le succès. En 2018, il dévoile son nouvel album, ironiquement intitulé « Enfin ! ». Dernièrement, Michel Polnareff annonce reprendre la route pour une tournée inoubliable, sa dernière tournée… 

F.A.Q.