Le groupe de musique électronique Justice est formé en 2003 par deux artistes français. Leur premier album studio, intitulé « † (Cross) », porté par le tube « D.A.N.C.E », est publié en 2007, avant un deuxième album « Audio, Video, Disco » en 2011.
Vos titres d'accès pour stationner à la LDLC Arena pour ce concert
Ouverture OL Vallée
Début du show
Plus d'informations à venir
Voiture :
Deux roues :
Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.
Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.
Le groupe de musique électronique Justice est formé en 2003 par deux artistes français. Leur premier album studio, intitulé « † (Cross) », porté par le tube « D.A.N.C.E », est publié en 2007, avant un deuxième album « Audio, Video, Disco » en 2011. Cinq ans plus tard, un troisième album voit le jour « Woman » donnant lieu à une nouvelle grande tournée internationale qui les emmène jusqu’au festival de Coachella en avril 2017. Le groupe élabore ensuite pas à pas son dernier album « Hyperdrama ». Ce dernier sort au printemps 2024, à l’arrivée des beaux jours, correspondant à l’esprit de ce disque. Après près de huit ans d’absence, le groupe est de retour sur scène pour retrouver son public.
Il est possible de venir en transports en commun, en voiture, en moto et en vélo. Rendez-vous sur la page dédiée à votre événement depuis le calendrier pour trouver toutes les informations liées à l’accessibilité ainsi que les horaires d’ouverture.
Il existe plusieurs solutions de restauration à l’extérieur et à l’intérieur de la LDLC Arena. Une offre diversifiée de nourriture et boisson sera proposée en fonction des événements. De plus, le pôle de loisirs d’OL Vallée, situé à quelques pas de la LDLC Arena, vous propose différentes offres de restauration.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.