Révélé en 1982 par leur titre « L’Aventurier », le groupe Indochine n’a depuis cessé de conquérir le cœur du public. En 2002, l'album Paradize leur offre un nouveau succès avec le tube devenu intemporel « J'ai demandé à la lune ».
Vos titres d'accès pour stationner à la LDLC Arena pour ce concert
Ouverture OL Vallée
Début du show
Plus d'informations à venir
Voiture :
Deux roues :
Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.
Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.
Révélé en 1982 par leur titre « L’Aventurier », le groupe Indochine n’a depuis cessé de conquérir le cœur du public. En 2002, l’album Paradize leur offre un nouveau succès avec le tube devenu intemporel « J’ai demandé à la lune ». Depuis, le groupe s’est imposé comme une véritable référence incontournable de la scène rock française.
Encore une fois Indochine va changer la donne ! Leur précédente tournée en 2022 intitulée « Central Tour » a déjà battu tous les records. « Central Tour » a été le premier concert au monde filmé en live pour IMAX : N°1 au box-office. Le groupe revient en 2025, avec une tournée en indoor et en arena et qui promet encore d’être exceptionnelle à tous les niveaux. Un rendez-vous incontournable pour revivre les plus grands succès du groupe.
Il est possible de venir en transports en commun, en voiture, en moto et en vélo. Rendez-vous sur la page dédiée à votre événement depuis le calendrier pour trouver toutes les informations liées à l’accessibilité ainsi que les horaires d’ouverture.
Il existe plusieurs solutions de restauration à l’extérieur et à l’intérieur de la LDLC Arena. Une offre diversifiée de nourriture et boisson sera proposée en fonction des événements. De plus, le pôle de loisirs d’OL Vallée, situé à quelques pas de la LDLC Arena, vous propose différentes offres de restauration.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.