Sous l’impulsion de Jason Kay, principal compositeur, le groupe est crée au début des années 90 à Londres dans le mouvement acid jazz.
Vos titres d'accès pour stationner à la LDLC Arena pour ce concert
Ouverture OL Vallée
Début du show
Plus d'informations à venir
Voiture :
Deux roues :
Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.
Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.
Sous l’impulsion de Jason Kay, principal compositeur, le groupe est crée au début des années 90 à Londres dans le mouvement acid jazz. « Jamiroquai » est une contraction de « Jam », un terme qui décrit un mouvement d'improvisation entre musiciens, et « iroquai » qui renvoie à la tribu amérindienne des iroquois. Leur 1er single « When you gonna Learn ? » sorti en 1992 amène Jason Kay a signé un contrat de 8 albums avec Sony. En 1996, la sortie de leur 3ème album « Travelling Without Music » porté par les titres « Virtual Insanity » et « Cosmic Girl » est un tournant dans la carrière du groupe qui acquiert une renommée mondiale. Plus tard, Jamiroquai compose le titre-phare de la B.O du film Godzilla « Deeper Underground ». Le groupe enchaîne ensuite les albums, tout en ayant fait évoluer sa musique. La sortie du 9ème neuvième album « Greatest Hits » marque la fin du contrat entre Jason Kay et Sony BMG Music. En 2017, l’album « Automaton » est dévoilé.
Il est possible de venir en transports en commun, en voiture, en moto et en vélo. Rendez-vous sur la page dédiée à votre événement depuis le calendrier pour trouver toutes les informations liées à l’accessibilité ainsi que les horaires d’ouverture.
Il existe plusieurs solutions de restauration à l’extérieur et à l’intérieur de la LDLC Arena. Une offre diversifiée de nourriture et boisson sera proposée en fonction des événements. De plus, le pôle de loisirs d’OL Vallée, situé à quelques pas de la LDLC Arena, vous propose différentes offres de restauration.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.